Inscriptions pour l’année 2024-2025

Centre social

Enfance

Publié le 19 juin 2024

Les demandes d’inscriptions pour l’année 2024-2025 seront accessibles sur votre espace famille le samedi 13 juillet à partir de 10h00.

Avant le 11 juillet:  Pour que la demande soit validée, vous devez être à jour de paiement, avoir fourni votre numéro allocataire CAF (sauf pour ceux qui ne le souhaitent pas, dans ce cas le tarif appliqué sera le plus haut) et la photocopie des vaccins à jour dans «mon compte, transmettre un document».

A partir du 13 juillet :  Vous pourrez accéder aux activités de la rentrée: périscolaire et mercredi.

Déroulement de l’inscription :
Dans « mes inscriptions » vous pourrez faire une demande d’inscription, la modifier et/ou l’annuler dans le respect du règlement intérieur.

Le prénom de vos enfants vous sera proposé. En cliquant dessus (un par un), vous choisissez vos dates d’inscription, vos jours, semaines et heures. Vous validez la demande qui va directement dans votre panier. Vous faites cette démarche pour chaque enfant et pour chaque activité choisie.

Pour finaliser la demande, vous devez valider le panier qui se trouve en haut à droite de la page. La demande nous est envoyée.
La demande sera traitée et vous recevrez une alerte sur votre portail d’acceptation ou de refus + un mail.

Tant que vous n’avez pas de validation de notre part, cela signifie que votre demande n’est pas prise en compte.

Si vous avez fait une erreur et que vous avez validé votre panier, il faudra attendre la validation de notre côté pour de nouveau modifier.
Vous pourrez inscrire jusqu’à deux jours avant la date souhaitée et vous pourrez annuler 7 jours maximum avant la date souhaitée sans être facturé (comme indiqué dans le règlement).

Vous trouverez le règlement et la feuille d’accompagnement aux activités extrascolaires dans « accueil, consulter les documents ».

Pour la demande d’inscription d’une petite sœur ou d’un petit frère, vous pouvez directement l’ajouter dans votre compte «compte – ajouter un enfant». La modification sera ensuite validée et vous pourrez accéder aux activités.

Cette année, un forfait accompagnement sera disponible sur l’espace famille. Au moment où les activités extrascolaires seront définies, vous pourrez nous retourner la feuille d’accompagnement (disponible sur le portail) et valider le forfait selon votre choix.

Vous pourrez retrouver toutes informations complémentaires dans le règlement intérieur disponible sur l’espace famille et sur le site du centre social Colibri au www.cs-colibri.fr.